27 février 2013 ~ 2 Commentaires

Ne rien lâcher! Ils voudraient reporter la soirée…

Ne rien lâcher! Ils voudraient reporter la soirée... xylitol-danger1-150x150Stratégie de communication? Le doute revient à la charge avec une annonce qu’un lecteur nous signale. La soirée prévue ce soir serait en fait reportée. La société d’évènementiel (Matthias Grivet, de la société RG EVENT) indique sur son Facebook:

  »ATTENTION LA DATE EST REPORTEE AU VENDREDI 8 MARS ET AURA BIEN LIEU AU PINK !!! LE PERE BENOIT ET LE PATRON DU PINK VALIDE LA SOIREE !!! LA SHOCKING PARTY NE BAISSERA PAS LES BRAS ET CONTINUERA A CONVERTIR SES FIDELES. !!! »

Nous continuons donc bien sûr notre action, et nous pouvons vous affirmer que nous ne laisseront rien passer! Et que le temps risque surtout de pourrir la situation. Nous vous incitons à continuer de réagir auprès de la Mairie de Hyères, de la boîte de nuit, et surtout de la société RG EVENT qui se distingue par son caractère très provocateur et qui semble celle qui jette le plus d’huile sur le feu:

RG EVENT, Romain BRUNET, Matthias Grivet et la page d’annonce de l’évènement:  https://www.facebook.com/events/264500867013134/

LE PINK - 85, Avenue de l’Arrogante - 83400 Hyères – 06.50.50.31.77 ou 06.09.84.24.72

MAIRIE DE HYERES LES PALMIERS – 04.94.00.78.78 – Monsieur le Maire Jacques POLITI: contact@jacquespoliti.fr. Pour rappel le Maire de Hyères a déjà condamner cet évènement, nous ne doutons pas qu’il nous aidera à faire reculer les autres provocations.
A noter que l’irresponsable Matthias Grivet continue sur les réseaux sociaux de cherche à provoquer en changeant les illustrations mais reste obsédé par sa cathophobie…
(capture écran de son facebook ce soir, 27.II.2013, 21h)
facbook.grivet

2 Réponses to “Ne rien lâcher! Ils voudraient reporter la soirée…”

  1. matteo 27 février 2013 at 22 h 15 min Permalink

    une attitude bien infantile en effet!
    Bravo pour l’énergie déployée pour annuler cette ignoble provocation…

  2. Roman 28 février 2013 at 0 h 12 min Permalink

    Certaines Choses n’ont pas encore été modifié certe la soirée sera reporter mais comme je l’ai dis plus haut seul le thème : »Shocking party » sera mis en cause et non la religion nous aurons fini les modifications demain soir après notre rendez vous avec le Pere Benoit.

    Je vous propose également de regarder a nouveau sur le mur de l’évènement et vous verrez que nous avons changé l’image de fond bien que cette fois ci nous n’avions pas mis en avant le christ ce qui avait provoqué la polémique (Justice a une croix et cela ne pose aucun problème).

    Concernant la phrase : »LA SHOCKING PARTY NE BAISSERA PAS LES BRAS ET CONTINUERA A CONVERTIR SES FIDELES. » nous l’avons également retiré et nous nous sommes expliqué a ce sujet, cela concernait plus notre public qu’autre chose et nous ne voulions en aucun cas continuer cette polémique.

    La shocking party est un concept et n’est pas reliée a la religion.
    Le dress code pouvait être choquant mais il n’y avait pas de streap teaseuse ou autres choses de ce genre de prévu c’était une soirée plus costumé qu’autre chose.

    Ceci étant dit nous vous tiendrons informé de notre entretien avec le Pere Benoit


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Ahmedsallemi |
France 2.0 |
Letoutpetitjournal |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Emploisdavenir
| Antisaidani
| Blogantieurope